La Méthode d'Education Canine à Domicile "Entre Chien et Loup"

La Méthode d’Education Canine à Domicile "Entre Chien et Loup"

Le but de cette méthode est d’avoir un relationnel fort avec son chien tout en le respectant en tant qu’animal. Mais aussi pouvoir lui laisser plus de liberté tout en gardant le contrôle à tout moment.

La méthode est unique en France. Véra Lacour a notamment été primé par la CCI de Colmar en 2009 à l'occasion du Trophée Créateur d'Entreprise.

Vivre en harmonie avec son chien, tout simplement !

Méthode douce, reconnue dans d’autres pays d’Europe, basée sur le comportement naturel du chien. Nous travaillons sans artifice et nous respectons le caractère de chaque animal. L’éducation de notre compagnon n’est ni une question de force, de voix autoritaire ou d’appâts plus ou moins alléchants…

Nous vous apprenons à mieux comprendre le comportement de votre animal afin d’éviter ou de résoudre certaines difficultés. Le chien est un animal qui fonctionne de manière hiérarchique, son langage est corporel et chacune de ses actions ont pour lui un sens précis. Mais souvent, sans le savoir, nos comportements se contredisent aux yeux de notre compagnon.

L’éducation du chien peut démarrer dès 2 mois sans limite d’âge ! Bien-sûr, le programme est personnalisé en fonction de l’âge, la race, le caractère du chien … mais aussi des attentes.

Nous démarrons l’éducation du chien à votre domicile, dans l’environnement quotidien du chien.

Congé exceptionnel de trois ans (jusqu'en automne 2020)

Congé exceptionnel de trois ans
(jusqu’en automne 2020)

Je vous informe que je suspends mon activité durant un congé exceptionnel de trois ans, jusqu'en automne 2020.

Je vous invite cependant à suivre tous mes conseils pratiques ainsi que l'actualité canine sur ce site puis sur ma page Facebook.